Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigale vitaminée et toutes ses cigaleries
Cigale vitaminée et toutes ses cigaleries
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
25 avril 2017

Un peu de lecture !!

Coucou !!!

Je viens de terminer ce roman , j'ai eu envie de vous partager mon avis .

 

Titre : Le secret du mari

Auteur: Liane Moriarty

Edition: Le livre de Poche

Nombre de pages: 499

Prix :7.85 euro

 

P1000837

Résumé:

Cecilia trouve une lettre de son mari, dans le grenier,

sur l'enveloppe est écrit: " a n 'ouvrir qu'après ma mort".

Camilia va t elle ouvrir la lettre ?

Que renferme t elle ?

 

Mon avis

La présentation des personnages,Cécilia,Tess,Rachel est un peu longue ; il se dégage un petit air  de desperate housewives.

Mais lorsque Cécilia ouvre la lettre, l'intrigue commence , je suis captivée , je veux savoir !!

Ce roman est plein de mystère et de rebondissement, les personnages sont attachants et très différents;

Si j 'avais vécu cette histoire , comment aurais je réagit?

J 'ai beaucoup aimé ce livre , je l'ai dévoré.

A lire absolument.

 

Bonne journée ensoleillée!!!!

La cigalevitaminée.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité