Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigale vitaminée et toutes ses cigaleries
Cigale vitaminée et toutes ses cigaleries
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
15 mai 2017

Des fruits et des légumes

Coucou !!

 

Ca y est , il fait beau et chaud !!!

Il était temps , pluie et mistral , ras le bol , le soleil est enfin de retour.

Envie de fraises, de ratatouille et de salades de tomates, allez direction chez le producteur du coin,

"La baraque du paysan" aux Pennes Mirabeau.

 

IMG_20170513_181815_224

J'en ressort avec mon sac bien remplit :

De succulentes fraises, des tomates bien mûres, des aubergines des courgettes et des oignons .

Dommage, il n'y avait de cerises .

Assise dans la voiture , la barquette de fraises sur les genoux, on ne m'arrête plus .

Pas d'inquiétude j'en ai acheté 1kg.

Ensuite un arrêt chez Marcel&Fils, pour deux bricoles , des fruits secs et des" Pains des fleurs" pour le petit dejeuner.

 

 

J 'espère que vous aussi avec le beau temps , vous avez envie de manger des fruits et pleins de légumes .

Un peu de pateince , les melons et les pêches vont arriver .

 

Bonne journée ensoleillée.

La cigalevitaminée

 


 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité