Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigale vitaminée et toutes ses cigaleries
Cigale vitaminée et toutes ses cigaleries
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
19 mai 2017

Des cadeaux spontex

spontex

 

Coucou !!!!

Aujourd'hui, je viens vous parler du programme fidélité Spontex.

Télécharger le collecteur sur le site www.spontex.fr, collez les points trouvés sur les emballages.

P1000829

Choississez votre cadeau , 4 semaines plus tard , vous recevez le colis .

Voici mes cadeaux.

P1000857

Un nettoyant anticalcaire pour salle de bain.

Une recherche de nettoyant.

Deux éponges.

16 points ont été nécessaire pour avoir ce cadeau.

J'ai vite atteint  le nombre de points, car j'achète souvent des éponges , oui oui je les change souvent.

 N'oubliez pas que les éponges sont pleines de microbes :( beurk !!!

Voila, je voulais partager ce bon plan , pour avoir des cadeaux , j 'aime les programmes de fidélité.

 

Bonne journée ensoleillée!!

 

La cigalevitaminée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh hernyyy!!!
Publicité