Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigale vitaminée et toutes ses cigaleries
Cigale vitaminée et toutes ses cigaleries
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
23 mai 2017

Mes solaires !!

Coucou !!

Aujourd'hui , il fait 28° , qu'est ce que ça fait du bien !!

Du coup, j'ai eu envie de vous parler de mes produits solaires.

Au mois d'aout, je pars en vacances à la montagne , pour faire des randonnées.

J'habite dans le sud, je laisse la plage aux touristes, j'en profite hors saison.

 

 

P1000862

Lorque je pars en randonnée , je ne me maquille pas, j 'applique juste la crème teintée photoderm SPF 50

de Bioderma sans parfum;elle hydrate et protège , elle n'est pas grasse , je l'adore .

Pour le corps , principalement les épaules les bras et les jambes, j 'utilise dans la même gamme le spray photoderm SPF 50.

Son flacon est bien pratique, le produit pénètre rapidement et ne laisse pas de film blanc sur la peau.

Pas de coup de soleil, protection au top.

 

 

 

P1000864

Lorsque je vais à la plage, je reste fidèle au spray photoderm SPF 50 de Bioderma et pour le visage, 

je vais tester la brume invisible de La Roche-Posay.

transparente SPF 50 de La Roche-Posay. Le format 75 ml est pratique pour glisser dans le sac de plage.

Que ce soit à la mer ou à la montagne, après la douche, j'utilise une huile pour hydrater et apaiser ma peau.

Cette année, ce sera l'huile elixir sublimante de Payot, elle sent divinement bon .

P1000860

 

Ne faites pas l'impasse sur la protection solaire, c'est indispensable !!!

Bon bronzage !!

 

La cigalevitaminée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité