Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigale vitaminée et toutes ses cigaleries
Cigale vitaminée et toutes ses cigaleries
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
30 mai 2017

Le village des marques de Miramas

Coucou !!

Depuis l 'ouverture du Village des marques, j 'avais très envie de faire un peu de shopping là-bas.

Chose faite, vendredi dernier avec ma fille et le mari , direction Miramas .

 

20170526_145231

 

Nous voici arrivés...... Magnifique !!!

20170526_145218

 

20170526_145306m

 

C 'est super joli , bien fleuri et très propre .

Coté enseignes il y a Boss , New balance, Converse, Sandro, Maje, Kaporal, Mickael Korn, Benetton,

Ralph Laurens, Nike et pleins d'autres ainsi que la boutique Haribo et la boutique Autrefois .

20170526_150951

 

20170526_153127m

 

Après trois heures de shopping, voici mes quelques achats chez New balance et chez Benetton.

 

P1000865

P1000866m

 

Mon avis sur le village des marques:

Pour se garer, pas de panique, il y a beaucoup de place de parking ( gratuit).

Coté architecture c 'est super beau , jolie reconstitution d'un village provençal, avec son clocher.

C 'est bien fleuri et très propre.

Au niveau marque , il y a de quoi faire avec de nouvelles ouvertures de magasin en juin Armani.

Par contre un peu déçue au niveau des prix, j 'ai trouvé que c'était cher pour des boutiques outlet,

environ -30%.

Petit bémol aussi , de nombreuses boutiques n'ont pas la clim pas top avec la chaleur.

 

Malgré tout , nous avons passés un bon moment en famille.

J 'y retournerai certainement en juin pour les soldes!!!

 

Bonne journée ensoleillée.

 

la cigalevitaminée

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour moi c'est le Mari lol effectivement ce fut une très belle journée d’ailleurs les chaussures et le short c'est pour Bibi lol .vivement les soldes d'hiver j'ai rien contre un jeans Diesel appel d'offre Mdrr
L
C'est vrai que c'était une chouette journée!! J'ai hâte de porter le tricot que je me suis achetée
Publicité