Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigale vitaminée et toutes ses cigaleries
Cigale vitaminée et toutes ses cigaleries
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
5 novembre 2017

Routine soin du visage Hydro Boost de Neutrogena

 

Soin du visage Hydro Boost Neutrogena

P1000965

Apres une semaine d 'utilisation, je viens vous livrer mes premières impressions sur cette gamme .

Le matin , sur une peau parfaitement propre, je commence par appliquer le Soin Réveil contour des yeux, puis sur l 'ensemble du visage et du cou , j applique l Aqua Gel hydratant puis le Fluide SPF25.

 

P1000971

-Soin réveil contour des yeux 15ml

-Points positifs :

-le packaging est très pratique pour un bon dosage du produit.

-Bonne hydratation, ne laisse pas de film gras.

-Très peu de produit suffit.

 

 

P1000969

-Aqua Gel Hydro Boost 50ml

  -Points positifs:

-La texture est très agréable.

-Le parfum est discret et ne reste pas sur la peau.

-Ne laisse pas de film gras .

-La peau est douce et hydratée.

 

 

P1000970

-Fluide hydratant ecran de ville SPF 25 50ml

-Points positifs:

-produit innovant avec son SPF25.

-Ne laisse pas de film gras sur la peau.

 

Cette routine Hydra Boost tient ses promesses, ma peau est reboostée , hydratée et protégée.

Cette gamme est très agréable à utiliser.

Bonne journée ensoleillée.

La cigalevitaminée

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité