Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigale vitaminée et toutes ses cigaleries
Cigale vitaminée et toutes ses cigaleries
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 074
12 avril 2017

test Neutrogena

Coucou !!!

J ai une passion pour les tests de produits.

Je me suis inscrite sur différents sites, lorsque je suis sélectionnée , je saute de joie,

je guette le facteur très impatiente d ouvrir le colis !!

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter deux produits de la gamme Visibly Renew formule norvégienne de Neutrogena.

Cette marque se trouve facilement au supermarché.

Photo1228

Prix: 5.70 euro 

Contenance: 250 ml

Promesse: Hydrate intensement, aide à améliorer la souplesse et l'élasticité de la peau en 10 jours.

 

Après 10 jours d'utilisation, la peau est très bien hydratée et par conséquent retrouve son élasticité.

Le lait est rapidement absorbé par la peau sans laisser de film gras .

Le parfum est frais et discret.

J ai utilisé ce lait le soir . 

J'ai apprécié ce produit .

 

 

 

Photo1227

 

Prix: 5.70 euro

Contenance: 200 ml

Promesse: Aide à unifier le teintet l'aspect de la peau; aide à améliorer l 'élasticité de la peau en 10 jours.

Hydrate la peau pendant 24 h.

 

La peau est hydratée mais pas pendant 24 heures.

Pour le teint unifié, je n'ai pas retrouvé cette action sur ma peau.

Le format  tube n 'est pas pratique, on s 'en met partout car la texture est fluide.

Le parfum est le même que le lait, frais et discret.

J ai utilsé ce lait sérum le matin.

Je n'ai pas été convaincue par ce produit .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité