Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigale vitaminée et toutes ses cigaleries
Cigale vitaminée et toutes ses cigaleries
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 074
21 avril 2017

Bon plan Bioderma

Coucou !!!

je vais vous partager un bon plan:

le programme fidélité Bioderma

 

Après chaque achat, gardez votre ticket de caisse, scannez le.

Aller sur le site www.bioderma.fr , rubrique le club Bioderma , puis enregistrer votre achat.

C est tout simple.

Après 6 achats enregistrés, vous aurez le 7ieme produit gratuit , puisque vous pourrez choisir 

un produit dans la boutique du site ou il y a beaucoup de choix !!

Surveillez votre boite aux lettres , vous recevrez sous 10 jours un bon de retrait.

P1000831

 

Ce matin , je suis allée récuperer mon produit totalement gratuit, à la parapharmacie.

Il s'agit du soin hydratant lissant booster d'éclat d'une valeur de 14,75 euro.

 

P1000833

 

C est cool ça !!! je suis très contente de ce cadeau !!

 

Bonne journée ensoleillée .

la cigalevitaminée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca c'est une super astuce. J'adore cette crème, tu vas voir elle est top
Publicité